fbpx

LE THETAHEALING®, C’EST QUOI ?

Le ThetaHealing® est une technique de méditation spirituelle basée sur les ondes theta. Ce sont les ondes que produisent notre cerveau lorsque nous sommes dans un état de relaxation profonde. Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir vous libérer de croyances négatives profondément ancrées à l’intérieur de vous mais aussi pouvoir remplir votre vie de positivité et de nouvelles valeurs

LE THETAHEALING®, POUR QUI, POUR QUOI ?

Destiné aux personnes majeures, le thetahealing® vient en aide pour ceux qui :

  • Vivent des schémas répétitifs ou font les mêmes erreurs et n’arrivent pas à en sortir (que ce soit sur les plans relationnels, professionnels ou familiales)

  • Vivent des blocages dans différentes situations

  • Ont besoin de retrouver confiance en eux, de trouver du sens dans ce qu’ils font

  • Ont des phobies ou des peurs qui n’ont pas été résolues par d’autres techniques

  • Ont une maladie et souhaitent comprendre le message qu’elle porte

  • En veulent à une personne ou à une situation, qui portent en eux de la rancune et un sentiment de rejet ou d’abandon

  • Ont l’impression d’être bloqué dans leur vie et qui n’arrivent pas à avancer

  • Stagnent et ont des envies de changement

  • Ont envie d’en apprendre plus sur eux-mêmes

Le thetahealing® ne se substitue pas à la médecine et ne peut en aucun cas modifier ou remplacer un traitement médical prescrit.

LE THETAHEALING®, COMMENT ?

Une séance de thetahealing® dure 1 heure en moyenne.

Elle se déroule toujours de manière individuelle, en cabinet ou en visioconférence. En effet, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez prendre un rdv en ligne. La séance se déroulera via Zoom, une application gratuite de visioconférence qu’il vous faudra télécharger avant la séance. 

Une séance de thetahealing® commence par un temps d’échange, avec le praticien autour de la problématique du client.

Installé en position assise, tenant la main du praticien, le client est ensuite guidé par la voix de celui-ci pour progressivement entrer dans un état de transe plus ou moins profonde, sans pour autant s’endormir. Ensuite, toujours accompagné et guidé par le praticien, le client va pouvoir aller chercher au plus profond de lui des réponses à ses besoins et modifier de manière durable les freins et les croyances qui ont pu l’empêcher jusqu’à présent de vivre sa vie comme il l’aurait souhaité. 

A l’issue de la séance, le client revient dans son état de conscience habituel rempli d’un tout nouveau bien-être et d’une toute nouvelle énergie. 

VOUS SOUHAITEZ VOUS FORMER AU THETAHEALING® ?

Se former au Thetahealing® permet d’acquérir des outils pour avancer dans sa vie, de développer son intuition et ses dons psychiques. Pour les thérapeutes, cette technique permet d’utiliser de nouveaux outils afin d’enrichir leur pratique et offrir une approche différente à leurs patients. 

J’ai été formée au Thetahealing® par Nina Caniac à Paris. Depuis, je l’assiste dans l’organisation de ses formations et je continue à me former auprès d’elle pour acquérir toujours plus de connaissances et de pratiques. 

Si vous aussi, vous vous sentez appelé par cette technique, vous trouverez toutes les informations pour vous former auprès de Nina sur son site

ThetaHealing® et ThetaHealer® sont des marques déposées de THInK à www.thetahealing.com