fbpx

L’HYPNOSE QUANTIQUE, C’EST QUOI ?

L’hypnose quantique QHHT® est une technique d’hypnose spirituelle créée par Dolores Cannon. Dolores a aidé pendant 45 ans des milliers de personnes grâce à cette méthode.

Cette technique permet d’accéder rapidement, grâce à un état de conscience modifié, à une part de soi qui a les réponses et qui vous apportera un retour au bien-être, une explication ou un autre point de vue à votre situation actuelle. En interrogeant le “moi profond”, le “subconscient” de son client, le praticien va aider son client à voir par lui-même et à avoir une meilleure compréhension de sa situation afin d’y apporter les changements nécessaires. Cette hypnose se fait en collaboration avec vous et votre “moi profond”, rien ne peut vous être imposé et vous ne verrez seulement ce que vous êtes prêt à voir.

L’HYPNOSE QUANTIQUE, POUR QUI, POUR QUOI ?

Réservée aux adultes majeurs, l’hypnose quantique QHHT® s’adresse à tous ceux qui sont prêt à faire un voyage intérieur où vous allez aller trouver vous-même les réponses à des questions existentielles telles que d’où je viens, qui suis-je, où je vais ou encore pour ceux qui veulent comprendre ce que leur corps essaye de leur transmettre comme message.

L’HYPNOSE QUANTIQUE, COMMENT ?

La session est divisée en 4 parties et durera environ 3 heures.

Nous commencerons par un entretien, durant lequel nous ferons connaissance. Vous pourrez m’expliquer la raison de votre visite, les grandes étapes de votre vie, vos succès, vos difficultés ou interrogations et vos attentes.
Je vous expliquerai aussi ensuite le déroulement de votre séance, ce qu’est le Subconscient et l’attitude à adopter pour lâcher prise et vivre une magnifique expérience.

Durant la 1ère partie de l’hypnose, vous retournerez à la source, l’origine de votre problématique, qui peut se trouver dans un autre temps, une autre époque, là où il y a, des informations qui seront utiles pour comprendre la situation dans laquelle vous vous se trouvez actuellement. Il est possible d’aller explorer vos « vies antérieures », de retourner dans votre enfance, de visiter d’autres mondes ou même d’aller voyager dans un univers plus symboliste.

La 2ème partie de l’hypnose, la plus importante, permet l’accès à cet aspect de soi qui a toutes les réponses : le Moi Supérieur ou Subconscient.
Les questions ou thèmes que vous aurez préparées à l’avance y seront adressées. Durant ce précieux contact, vous pourrez recevoir messages et conseils sont disponibles.
Ces 2 parties seront enregistrées par audio afin que vous puissiez les écouter ultérieurement.

La synthèse ou le debrief, après avoir gentiment réintégré votre corps physique ici et maintenant, nous permettra de parler de l’expérience vécue et d’adresser vos questions.

La technique QHHT a ses limites; elle n’est pas adaptée aux personnes mineures, ni à celles qui ont des troubles de la personnalité (schizophrénie) ou souffrant de la maladie d’Alzheimer.

L’hypnose ne se substitue pas à la médecine et ne peut en aucun cas modifier ou remplacer un traitement médical prescrit.